dimanche 7 août 2011

Oslo, ce que les sionistes ne disent pas,


Par Davidel

La gangrène de la colonisation sioniste dévore les terres saintes de Palestine comme la propagande judéosioniste en occident dévore les esprits des populations. Ils n’ont pas fini de m’écœurer. Après avoir fait des razzias sur toutes les finances islamiques (ottoman), en à peine un siècle, les sionistes ont vidé toutes les finances occidentales pour assurer la vie du sionistan.

Aujourd’hui, avant toute enquête ou la moindre preuve, la gangrène sioniste médiatique a immédiatement montré le coupable idéale : le musulman. Ceci prouve qu’ils sont derrière ses attentats d’Oslo. Les attentats terroristes à Oslo signent la fin des faux processus de paix que les sionistes ont engagé alors qu’ils continuent d’occuper plus de terre islamique.


Depuis quelques mois, beaucoup de messages nous étaient envoyés furtivement pour nous expliquer que de plus en plus de pays étaient prompts à reconnaitre la Palestine, et pour d’autres, l’ont déjà fait. Les négociations d’Oslo avaient pour but de débarrasser les occupants des territoires, et de reconnaitre un pays morcelé. Aujourd’hui, ces attentats ont été organisés par les services mercenaires sionistes pour indiquer aux européens et aux US, qu’il n’est plus question de négocier ou d’accorder la moindre parcelle aux palestiniens.

Oslo, c’était aussi la négociation de plusieurs pays…. du monde… puisqu’il y avait non seulement le gouvernement norvégien, les sionistes et la Palestine, mais derrière les comptoirs, il y avait aussi les US, l’Europe, la Russie et certains pays arabes. C’était donc le monde qui s’était assis autour d’une table pour écouter les mensonges sionistes. Ces attentats sont le signe d’une domination sadique et haineuse de l’ensemble des pays : c'est-à-dire, comme le disait le professeur Imran Hossein, la domination du monde à partir de l’entité sioniste.


Le chaos et la guerre contre le terrorisme sont directement liés à la croissance économique de cette petite pustule. Ils n’ont jamais autant vendu d’armement, de systèmes de radar, ou de systèmes de détection dans les aéroports, que depuis qu’ils ont organisé ces nombreux attentats. Vous remarquez que la méthode des lâches est simple : fomenter un attentat et envoyer la gangrène médiatique sioniste glisser rapidement vers les djihadistes, et le djihad mondial, en voilà un nom de groupe inventé pour faire référence à des musulmans, etc.…


Les imbéciles, à qui l’ont peut pardonner, et les fils de la gangrène colonisatrice, vont suivre la gangrène médiatique. Les autres vont analyser, et comprendre, et chercher ceux qui sont les vrais coupables. La gangrène médiatique est suspecte. Elle a un comportement étrange. Elle peut être directement liée à ces attentats terroristes sionistes puisque tous les medias appartiennent aux judéosionistes. Les medias ont même donné la parole à Rolland Jacquard, qui est un peu le commentateur Rolland du foot. Ecoutez ces balivernes. Ce garçon est payé : les balivernes terroristes de Rolland Jacquard….et bien merci Rolland…


Cependant, il y a des propagandes qui ne tiennent pas longtemps en raison, non pas de la désorganisation (peut-être un soupçon comme pour la pseudo mort de Ben Laden), mais d’un combat idéologique entre l’extrême droite fasciste occidentale et celle sioniste. Un exemple tout simple, celui de Murdoch : croyez-vous que des âmes sensible ont dénoncé les méthodes de Murdoch. Ce sont ses opposants politiques.


Prenons l’exemple du New York Times, d’Oboma et de certains medias même français faisant déjà référence aux musulmans, alors que les enquêteurs norvégiens ont de fort soupçon contre ce qu’ils appellent un « norvégien de souche et fondamentaliste chrétien » : un trentenaire d’extrême droite chrétienne.


Le plus surprenant est les paroles de certains représentants de l’OTAN. Obama et Fogh Rasmussen, secrétaire général de l’OTAN, ont appelé au soutien de l’OTAN à la Norvège. C’est la première fois que l’OTAN s’ingère dans les affaires d’un pays occidental.


On apprend au cours de l’enquête que ce terroriste sioniste n’était pas vraiment un chrétien fondamentaliste, mais un luthérien sioniste, appartenant à une loge maçonnique étant pour le sionistan. Toutes ces informations peuvent être dénichées en cherchant bien.


De plus, les militants qui avaient été visés par ce terroriste sioniste, étaient tous pour la création d’un état palestinien. Le terroriste sioniste se revendiquait pour le nouvel ordre mondial défendu par des sionistes depuis les attentats du 11 septembre. Nous savons aussi que les judéosionistes sont contre le multiculturalisme : Badinter, Claude Guéant, Sarkozy, Wilders qui a des liens avec l’entité sioniste etc… Nous savons aussi que l’extrême droite européenne et celle de tout l’occident sont infiltrées par les judéosionistes.


Cependant, ce terroriste international, puisqu’il avait des relations avec des entités extrémistes nationalistes yankees, n’est qu’une marionnette du nouveau débat sur le multiculturalisme. Il donne ainsi du grain aux idéologues sionistes qui n’ont d’ailleurs pas manqué de théoriser sur ce thème. Pour moi, l’attentat est programmé depuis des décennies. Mais c’est surtout l’idéologie qui a construit son propre programme. L’idéologie sioniste utilise des pantins à chaque moment de l’histoire, dans un but bien précis.


Aucune radio, ni aucun journal, n’a fait le lien entre l’ardent défenseur de l’entité sioniste, et les attentats contre les pacifistes pour le droit au peuple palestinien à disposer de leur vie. Aucune des gangrènes médiatiques n’a cité les écrits de ce franc-maçon sioniste : il est temps « de commencer à soutenir nos cousins civilisés, les israélites… », qu’il est nécessaire de combattre en faveur d’une « Europe judéo-chrétienne »… une lutte au soutien de l’entité sioniste pour combattre le djihad islamique… etc. C’est donc bien un fondamentaliste, non pas chrétien comme les sionistes le déclarent, comme pour appuyer la théorie du choc des civilisations, mais un endoctriné luthérien sioniste qui admire Netanyahoud, Libermann et tout fasciste judéosioniste.


Et enfin, ce qui me pousse à croire que ce sont les sionistes qui ont poussé et organisé ces attentats, ce sont les témoignages sur l’ile : ils précisent bien qu’il y avait plusieurs tireurs. Pour provoquer autant de massacre, il faut être plusieurs, déterminés, et parfaitement maître du terrain. Cela me rappelle les meurtres de tireurs d’élite lors des manifestations comme en Tunisie, en Égypte et aujourd’hui en Syrie… causer la mort, la terreur, pour proposer des projets autoritaires.


Il y a deux choses qui doivent être signalées : heureusement que le terroriste n’était pas prêt à se faire exploser dans les attentats, et Grâce à Dieu, la police a été assez sereine pour arrêter le criminel… car les musulmans étaient avant toute chose la cible de ces attentats et de la gangrène médiatique sioniste.

Aucun commentaire: