dimanche 10 juillet 2011

URGENT : Il dénonce la corruption……il se retrouve en prison !!! Arrestation du maire de Zeralda

Rédaction LQA

Nous venons d’apprendre des citoyens de Zeralda qui nous ont alerté en fin d’après-midi que Mr Mouhib Khatir, maire indépendant de la ville de Zeralda a été kidnappé mercredi soir par des policiers venus à bord d’un fourgon banalisé de type Volkswagen Cady, à sa sortie de la mairie. Il aurait été emmené vers une destination inconnue. Selon sa famille, il aurait été présenté aujourd’hui, jeudi 07 juillet 2011 devant le magistrat du tribunal de Hadjout (Tipaza) et incarcéré à la prison de la même ville. Une perquisition aurait été effectuée par la police. Tous les citoyens qui nous ont constactés sont formels : c’est le procureur général de Blida, un certain ABDELLI Mohamed qui serait à l’origine de cette cabale judiciaire grossière contre ce maire incorruptible. Ce magistrat aurait été accusé par le maire d’avoir avec son frère, détourné une vingtaine de logements sociaux, pour leurs proches et amis.

Voir la vidéo du maire publiée il y a quelques jours : http://www.youtube.com/watch?v=6muNtsuuFwE

Nous suivons de très près cette affaire de HOGRA caractérisée.

Nous nous permettons de reproduire le commentaire d’un compatriote Ben Mamar Abdenour publié sur facebook sur la page : Libérez Mouhib Khatir

Au dernieres nouvelles Le president d’apc aurait achete sur le compte de la mairie 15 portables pas 20 pas 30 ou 50 mais 15 portables pour son usage personnel !!!! ceci aurait été avancé par le procureur général de Blida Mr ABDELLI afin de justifier l’arrestation abitraire du Maire de Zeralda et son mandat de dépot immédiat alors qu’aucune enquête n’a apporter la moindre preuve de ces accusations farfelues et dont le montage est grossier voire sordide. Contrairement à Monsieur KHATIR Maire de ZERALDA elu par le peuple qui lui a déposer une plainte contre ce meme procureur qui a détourné à son actif plusieurs logements sociaux destinés essentiellement à la population algérienne de Zeralda, ce au profit de ses amis et certains membres de sa famille, la preuve a été démontrée cf la liste sur ce mur et jointe au dépot de plainte. Ces attributions ont fait l’objet de documents falsifiés avec la complicité de l’ancien Maire Mr BENSALAH. Ce qui est surprenant c’est que ces derniers n’ont JAMAIS été inquiétés et que cette arrestation arrive à point nommé pour tenter de faire taire Monsieur Le MAIRE et etouffer cette affaire. IL est dangereux pour l’avenir de notre pays qu’un citoyen algérien elu par le peuple et qui a le devoir et qui a préter serment de servir on peuple se retrouve en prison pour avoir voulu respecter la parole et le serment donnés ..Nous vaincrons l’injustice quelle qu’en soit l’issue nous ne baisserons jamais les bras nous le lui devons.

Aucun commentaire: