jeudi 25 août 2011

En ce 27e jour du Ramadhan : A LA MEMOIRE D’UNE VICTIME DE LA LACHETE ET DE L’IMPERITIE.

Par : Nourredine BELMOUHOUB

L’ignominieuse et massive déportation ayant accompagnée l’inconstitutionnel arrêt du processus électoral de Février 1992, planifiée et ordonnée par des néocolonialistes sans honneur, exécutée hors de tout cadre légal par des sous-fifres monnayables et corvéables sans bruit et sans cri et, encouragée par des nostalgiques de l’Algérie française ayant le pied à Alger , le cœur à Paris et le Nif sous le talon, dont furent victimes des milliers de citoyens, a en plus d’un cachet dénué de tout sens humain, obtenu à plus d’un titre, le mérite de dévoiler l’imperfection d’un système impitoyable et haineux.

Animés de sentiments propres aux despotes sans foi et sans loi, commanditaires, exécutants et leurs ouailles ont délibérément ignoré que, l’équité est basée sur le bon sens, la sagesse et la raison et non pas sur des calculs politiciens de circonstance. Faut-il rappeler aux décideurs d’alors, que lorsqu’on prétend se battre contre l’injustice, on doit choisir judicieusement sa bataille, qu’on ne combat pas la violence par la violence, et qu’on n’éradique pas l’ignorance par l’impéritie et la médiocrité, comme cela fut injustement le cas, c’est pourquoi, je m’accorde le droit, de remuer dans leur conscience (bien entendu, s’il leur en reste une parcelle)pour dire, et préciser à ceux qui ont une part de responsabilité dans le crime contre l’humanité dont nous fumes victimes, que ma bataille à titre de porte parole du Comité des internés des Camps de la Honte, est de savoir pourquoi nous avons été livrés sans aucun état d’âme à la radioactivité, nucléaire, chimique et bactériologique, et pourquoi continue-t-on à ignorer le paria de milliers de citoyens algériens qu’un cancer chaque jour détruit à petit feu, sans que cela n’éveille le moindre sentiment au sein d’une société ayant perdue ses repères, après avoir égaré ses valeurs morales et nationales. Qu’une telle affirmation ne soit pas prise pour une boutade. Regrettablement, elle est parfaitement vraie.

C’est par un vendredi, présumé jour saint chez la communauté musulmane – ou presque- que nous sommes sensés êtres, un vendredi qui était aussi le 27éme jour du mois, non moins sacré, de Ramadhan de l’an 1992, Ce vendredi ou un ancien moudjahid sexagénaire de son état, originaire de Sidi Bel Abbes, un des artisans de la libération nationale, le défunt Hadri Mellah, devenu unijambiste après avoir perdu un membre inferieur, au cours d’un héroïque accrochage, dans le mont de l’Ouarsenis au temps des hommes libres, face aux hordes de l’armée coloniale et leurs supplétifs dont certains sont à l’origines de notre déportation. C’est par ce vendredi jours saint de ce 27éme jour de Ramadhan, il y a 20 ans qu’un libérateur fut assassiné par balles au camp de Reggane, avec pour comble de la félonie l’impunité pour le Sergent Boualem (Hachakoum), pour assassinat d’un sexagénaire invalide de guerre, désarmé, interné arbitrairement, et comble de la lâcheté, derrière des fils barbelés

A la veille de Leilet El Ghadr, et à l’occasion de la 20 éme Commémoration de ce crime absolument abject dont fut victime le défunt Hadri Mellah, A titre de Porte parole du Comité de Défense des internés des Camps du Sud, en mon Nom personnel et en celui de toute ma famille, j’invite toutes celles et tous ceux qui ont du respect pour les valeurs humaines, sans considération de race d’origine ou de religion, d’avoir une pieuse pensée pour la victime, et de prier Dieu de lui accorder sa miséricorde. Dieu Vous compensera In Cha Allah

dimanche 7 août 2011

Oslo, ce que les sionistes ne disent pas,


Par Davidel

La gangrène de la colonisation sioniste dévore les terres saintes de Palestine comme la propagande judéosioniste en occident dévore les esprits des populations. Ils n’ont pas fini de m’écœurer. Après avoir fait des razzias sur toutes les finances islamiques (ottoman), en à peine un siècle, les sionistes ont vidé toutes les finances occidentales pour assurer la vie du sionistan.

Aujourd’hui, avant toute enquête ou la moindre preuve, la gangrène sioniste médiatique a immédiatement montré le coupable idéale : le musulman. Ceci prouve qu’ils sont derrière ses attentats d’Oslo. Les attentats terroristes à Oslo signent la fin des faux processus de paix que les sionistes ont engagé alors qu’ils continuent d’occuper plus de terre islamique.


Depuis quelques mois, beaucoup de messages nous étaient envoyés furtivement pour nous expliquer que de plus en plus de pays étaient prompts à reconnaitre la Palestine, et pour d’autres, l’ont déjà fait. Les négociations d’Oslo avaient pour but de débarrasser les occupants des territoires, et de reconnaitre un pays morcelé. Aujourd’hui, ces attentats ont été organisés par les services mercenaires sionistes pour indiquer aux européens et aux US, qu’il n’est plus question de négocier ou d’accorder la moindre parcelle aux palestiniens.

Oslo, c’était aussi la négociation de plusieurs pays…. du monde… puisqu’il y avait non seulement le gouvernement norvégien, les sionistes et la Palestine, mais derrière les comptoirs, il y avait aussi les US, l’Europe, la Russie et certains pays arabes. C’était donc le monde qui s’était assis autour d’une table pour écouter les mensonges sionistes. Ces attentats sont le signe d’une domination sadique et haineuse de l’ensemble des pays : c'est-à-dire, comme le disait le professeur Imran Hossein, la domination du monde à partir de l’entité sioniste.


Le chaos et la guerre contre le terrorisme sont directement liés à la croissance économique de cette petite pustule. Ils n’ont jamais autant vendu d’armement, de systèmes de radar, ou de systèmes de détection dans les aéroports, que depuis qu’ils ont organisé ces nombreux attentats. Vous remarquez que la méthode des lâches est simple : fomenter un attentat et envoyer la gangrène médiatique sioniste glisser rapidement vers les djihadistes, et le djihad mondial, en voilà un nom de groupe inventé pour faire référence à des musulmans, etc.…


Les imbéciles, à qui l’ont peut pardonner, et les fils de la gangrène colonisatrice, vont suivre la gangrène médiatique. Les autres vont analyser, et comprendre, et chercher ceux qui sont les vrais coupables. La gangrène médiatique est suspecte. Elle a un comportement étrange. Elle peut être directement liée à ces attentats terroristes sionistes puisque tous les medias appartiennent aux judéosionistes. Les medias ont même donné la parole à Rolland Jacquard, qui est un peu le commentateur Rolland du foot. Ecoutez ces balivernes. Ce garçon est payé : les balivernes terroristes de Rolland Jacquard….et bien merci Rolland…


Cependant, il y a des propagandes qui ne tiennent pas longtemps en raison, non pas de la désorganisation (peut-être un soupçon comme pour la pseudo mort de Ben Laden), mais d’un combat idéologique entre l’extrême droite fasciste occidentale et celle sioniste. Un exemple tout simple, celui de Murdoch : croyez-vous que des âmes sensible ont dénoncé les méthodes de Murdoch. Ce sont ses opposants politiques.


Prenons l’exemple du New York Times, d’Oboma et de certains medias même français faisant déjà référence aux musulmans, alors que les enquêteurs norvégiens ont de fort soupçon contre ce qu’ils appellent un « norvégien de souche et fondamentaliste chrétien » : un trentenaire d’extrême droite chrétienne.


Le plus surprenant est les paroles de certains représentants de l’OTAN. Obama et Fogh Rasmussen, secrétaire général de l’OTAN, ont appelé au soutien de l’OTAN à la Norvège. C’est la première fois que l’OTAN s’ingère dans les affaires d’un pays occidental.


On apprend au cours de l’enquête que ce terroriste sioniste n’était pas vraiment un chrétien fondamentaliste, mais un luthérien sioniste, appartenant à une loge maçonnique étant pour le sionistan. Toutes ces informations peuvent être dénichées en cherchant bien.


De plus, les militants qui avaient été visés par ce terroriste sioniste, étaient tous pour la création d’un état palestinien. Le terroriste sioniste se revendiquait pour le nouvel ordre mondial défendu par des sionistes depuis les attentats du 11 septembre. Nous savons aussi que les judéosionistes sont contre le multiculturalisme : Badinter, Claude Guéant, Sarkozy, Wilders qui a des liens avec l’entité sioniste etc… Nous savons aussi que l’extrême droite européenne et celle de tout l’occident sont infiltrées par les judéosionistes.


Cependant, ce terroriste international, puisqu’il avait des relations avec des entités extrémistes nationalistes yankees, n’est qu’une marionnette du nouveau débat sur le multiculturalisme. Il donne ainsi du grain aux idéologues sionistes qui n’ont d’ailleurs pas manqué de théoriser sur ce thème. Pour moi, l’attentat est programmé depuis des décennies. Mais c’est surtout l’idéologie qui a construit son propre programme. L’idéologie sioniste utilise des pantins à chaque moment de l’histoire, dans un but bien précis.


Aucune radio, ni aucun journal, n’a fait le lien entre l’ardent défenseur de l’entité sioniste, et les attentats contre les pacifistes pour le droit au peuple palestinien à disposer de leur vie. Aucune des gangrènes médiatiques n’a cité les écrits de ce franc-maçon sioniste : il est temps « de commencer à soutenir nos cousins civilisés, les israélites… », qu’il est nécessaire de combattre en faveur d’une « Europe judéo-chrétienne »… une lutte au soutien de l’entité sioniste pour combattre le djihad islamique… etc. C’est donc bien un fondamentaliste, non pas chrétien comme les sionistes le déclarent, comme pour appuyer la théorie du choc des civilisations, mais un endoctriné luthérien sioniste qui admire Netanyahoud, Libermann et tout fasciste judéosioniste.


Et enfin, ce qui me pousse à croire que ce sont les sionistes qui ont poussé et organisé ces attentats, ce sont les témoignages sur l’ile : ils précisent bien qu’il y avait plusieurs tireurs. Pour provoquer autant de massacre, il faut être plusieurs, déterminés, et parfaitement maître du terrain. Cela me rappelle les meurtres de tireurs d’élite lors des manifestations comme en Tunisie, en Égypte et aujourd’hui en Syrie… causer la mort, la terreur, pour proposer des projets autoritaires.


Il y a deux choses qui doivent être signalées : heureusement que le terroriste n’était pas prêt à se faire exploser dans les attentats, et Grâce à Dieu, la police a été assez sereine pour arrêter le criminel… car les musulmans étaient avant toute chose la cible de ces attentats et de la gangrène médiatique sioniste.

jeudi 4 août 2011

.

Le terroriste et son Etat.

Salima GHEZALI

In La Nation.info


La manière de traiter du terrorisme informe parfois davantage sur celui qui donne l’information que sur celui qui en est l’objet. Le sort que l’on réserve aux criminels et à tous ceux qui contestent à des degrés divers l’ordre établi renseigne d’abord sur le type de société et de régime politique auquel on a affaire. On peut à juste titre souligner les similitudes entre le terroriste responsable de la boucherie en Norvège et d’autres terroristes responsables d’autres carnages plus près de nous. Leur fanatisme, leur absence de scrupules devant le fait de donner la mort, leur conviction d’agir au nom d’un idéal de pureté identitaire, leur haine des cultures différentes et le sentiment d’appartenir à un groupe assiégé font de tous les racistes-terroristes une même engeance.
Si le terrorisme parle une langue universelle de violence et de haine par delà les différences culturelles, qu’en est-il de l’autre universalité ? Celle des Droits humains, de L’Etat de droit, de la société civile, du respect de la dignité humaine… ?
Cela fait quelques années que des journaux annoncent la mort de Abdel kahar Belhadj, fils de Ali Belhadj. L’ancien N° 2 du FIS s’est même à plusieurs reprises rendu à Tizi-ouzou pour procéder à l’identification du corps de son fils. En vain à chaque fois. Cette image d’un homme convié par un article de presse à venir chercher au milieu des cadavres celui de son fils n’honore personne.
Cette semaine c’est dans l’explosion d’un véhicule qui, selon les journaux, devait servir à un attentat kamikaze que Abdelkahar aurait trouvé la mort. En même temps que deux autres terroristes.
Ce n’est pas la première fois que des terroristes sont annoncés pour morts et ensuite ressuscités. Par delà les questions de déontologie c’est au niveau de l’information officielle que le problème se pose. Est-il normal que l’on puisse annoncer par voie de presse la mort d’un citoyen algérien (fût-il terroriste) sans qu’aucune autorité ne se sente dans l’obligation de confirmer ou d’infirmer la nouvelle.
Des habitudes ont été prises en matière de parole et de silence des pouvoirs publics qui sont propices à tous les dérapages. Et ces dérapages se multipliant finissent par constituer une parole de substitution. Or cette parole, laissée au hasard des gesticulations haineuses ou des manipulations parle au lieu et place de l’Etat.
L’ignoble boucher du sanglant vendredi norvégien a été arrêté et présenté devant le juge sans la moindre ecchymose ni le moindre cri de haine.
Cela veut dire clairement que la différence entre la Norvège et d’autres pays moins démocratiques n’est pas à chercher du côté des terroristes mais du côté des Etats et des systèmes politiqu